Mentions légales

   Editeur du site : Camille Lemaire 

 Directeur de la Publication : Camille Lemaire
 Le nom de domaine est la propriété de l’auteur Camille Lemaire. 

www.camille-lemaire-auteur.com

Hébergeur : WEBADOR

support@webador.com.

Torenallee 20. 5617 BC. Eindhoven. Pays-Bas

Création du webdesign : Camille Lemaire

Usage général

Le site est le site officiel de camille Lemaire. Les présentes conditions d'utilisation ont pour objectif de vous informer sur les conditions d'accès au site et, si nécessaire, d'utiliser les données qui y sont présentes. 

Droit d'auteur

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays. L’auteur ou l’éditeur est seul propriétaire des droits et responsable du contenu de ce livre. Le code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

 

Continuité, facilité d'accès au Site

Il n'y a pas de garantie de continuité et de qualité des services disponibles sur le site. Lors de la mise à jour des logiciels, il est possible que l'Utilisateur rencontre des problèmes de connexion.

En raison de ces difficultés, notre responsabilité ne peut en aucun cas être recherchée.

Nous ne donnons aucune garantie et ce sans que cette liste ne soit limitative, quant à la qualité et compatibilité du site à un usage ou un environnement spécifique.

En cas d'utilisation du Site par un utilisateur non conforme aux présentes CGU, www.camille-lemaire-auteur.com ne pourra être tenu responsable. 

Droit applicable

 

Les dispositions du droit français s'appliquent au site et aux présentes conditions d'utilisation. Tout litige concernant l'utilisation du site sera traité exclusivement par les tribunaux de Lille.