Ajouter un commentaire

Commentaires

Emeline
il y a un mois

Bonjour Camille, je ne vous connais pas, mais j'ai du mal à croire que c'est votre premier roman. J'ai 30 ans et j'ai éprouvé quelques difficultés au début de la lecture en raison du mélange des genres. Les styles différents entre celui du « Club des Cinq », du « roman historique » et ensuite le « roman policier ». Mais, dès la soixantième page, j'ai voulu connaître la suite et je ne l'ai plus lâché. J'ai récemment pris connaissance sur Facebook de votre projet de sortir un thriller, genre littéraire qui m'est particulièrement cher, j'attends avec impatience sa parution. Auriez-vous l'amabilité de me communiquer les dates et les lieux de vos séances de dédicaces ? Félicitations pour cette réalisation. Je ne connaissais pas Emma Peel, j'ai regardé sur internet, je comprends que vous l'avez prise pour muse de la partie policière. J'aime aussi le personnage de Philibert. Et, les trois enfants sont tops. C'est bien écrit, je le recommande.

Liberelle
il y a 4 mois

Bonjour, je viens de finir la bande des quatres. Merci pour ces récits qui, au gré d'allers retours temporels, nous entraîne dans des histoires parallèles de plus en plus interconnectées à travers les âges pour notre plus grand plaisir.
Vivement la suite (au cas ou)

Rachel de Saint-Omer
il y a 4 mois

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter votre livre, mais j'ai été enchantée par vos nouvelles sur ce site. Celle intitulée "La tranchée fantôme" m'a vraiment touchée. Félicitations pour ce magnifique travail ! J'ai lu sur votre page Facebook des commentaires émouvants : une personne confiait avoir des larmes aux yeux en la lisant et une autre affirmait que cette nouvelle méritait un prix. Je partage entièrement cet avis. Continuez ainsi et bonne continuation à vous. Amicalement, Rachel de Saint-Omer.

Françoise Péronne-en-Mélantois
il y a 6 mois

Une belle écriture, le roman est captivant, beaucoup de recherches historique, du sérieux et de la fantaisie. Bravo pour un premier roman.

Papy Charles
il y a 6 mois

Lecteur acharné depuis de nombreuses années (30 à 40 romans par an dans les thèmes les plus divers) j’ai éprouvé un grand plaisir à (déguster) cet ouvrage. J’espère qu’il y en aura des suites du même tonneau. Papy Charles.